erratum cacatum

3 Fév

Oups…..

quelle bonne surprise aujourd’hui en arrivant sur mon blog !

les images de mes 2 derniers articles étaient affichées dans un format bizarre, et surtout illisible :-s

 

Pardon donc pour ce désagrément qui, malheureusement, n’a pas trouvé d’explication… j’ai simplement rechargé les images, on verra bien ce que ça donne ! Quoiqu’il en soit je vais y être un peu plus attentive !

 

Allez, il est temps de poster ma grille du jour,

 

Bonne broderie, bonnes créations !

Commenter

