Cup of coffee

3 Mar

On fait une petite pause dans les grilles pour les tout petits (j’en ai d’autres en stock) pour vous montrer ma dernière broderie, que j’ai terminé hier (et encadrée tout de suite, évidemment !!)

Je vous poste la grille, et le travail terminé 🙂

cup of tea

IMG_20130302_172024

IMG_20130302_171958

 

Bonne broderie, bonnes créations !

4 Réponses to “Cup of coffee”

  1. emma 7 mars 2013 à 21:56 #

    vraiment joli, merci pour ton blog

    • dameflorette 7 mars 2013 à 22:19 #

      Merci pour ton gentil commentaire Emma, ça me motive à continuer!
      Et si par bonheur tu brodais une de mes grilles, je veux bien une photo!
      À bientôt!

  2. magalifeerie 27 mai 2014 à 21:46 #

    je l ai faite aussi celle la et monter en pochette cet pas mal en rouge
    bisoud

  3. dameflorette 28 mai 2014 à 11:30 #

    ah super ! tu crois que tu pourrais m’envoyer une photo de ta pochette brodée, j’aimerais bien voir ce que ça rend et, avec ton autorisation, je pourrai la mettre su le blog!

Commenter

