Bienvenu Maxime !

6 Avr

Voici mon dernier ouvrage terminé, un cadeau pour la naissance de Maxime, bébé très attendu !

Une grille achetée sur Etsy et dont je me suis inspirée pour ma série pour les plus petits. Merci Red Gate Stitchery !

IMG_20130330_230648

Bonne broderie, bonnes créations !

2 Réponses to “Bienvenu Maxime !”

  1. Milou 21 mai 2013 à 15:57 #

    Super joli !
    Je pense faire le lapin .. .
    Je ferais un lien sur ton blog :-))

    • dameflorette 25 mai 2013 à 09:09 #

      Merci !
      donne moi l’adresse du tien !

Commenter

