Effet d’optique 3

28 Avr

Et voilà le troisième de la bande !

(Attention : j’ai mis en évidence les lignes au point avant en rouge, mais elles se brodent en noir pour un plus bel effet…. d’optique !)

Si je suis inspirée j’en ferai d’autres, mais le triptyque en préparation me semble pas mal tel quel.

 

effet optique 4

Bonne broderie, bonnes créations !

4 Réponses to “Effet d’optique 3”

  1. Anne 30 mai 2013 à 11:12 #

    alors là, quelle originalité ! il faut absolument que je teste cette grille pour voir si le rendu en point de croix est aussi bluffant. Est-il possible d’avoir votre adresse mél perso pour vous envoyer une photo de mon (futur) ouvrage ? Merci d’avance. Passez une belle journée. Anne

    • dameflorette 30 mai 2013 à 11:16 #

      Hé Hé ! Merci ! Très heureuse que mes grilles plaisent à d’autres personnes qu’à moi !!! Je recevrai et publierai avec plaisir (si vous m’y autorisée) une photo de votre ouvrage terminé ou en pleine évolution !

      A bientôt !

      larbreaidees@gmail.com pour m’envoyer vos photos ! (et vos bonnes adresses, pourquoi pas !)

  2. pichu71 25 mars 2016 à 21:40 #

    Très originales ces grilles. Merci pour le partage !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Effet d’optique 4 | L'arbre à idées - 17 août 2014

    […] effet d’optique 3 […]

Commenter

