bouledogue

5 Mai

Du monochrome, parce que j’aime bien, et un petit bouledogue, parce qu’Émilie va kiffer !!!

bouledogue entier

Bonne broderie, bonnes créations !

4 Réponses to “bouledogue”

  1. lisa 3 septembre 2013 à 17:53 #

    J’adoooore, je crois que je vais te le piquer!! Merci!!!
    Lisa

    • dameflorette 5 septembre 2013 à 02:45 #

      Salut Lisa !
      mais vas-y, fait toi plaiz, pique donc !!

      Bisous

      p.s : tu me montreras ?!?!

  2. natacha vasseur 25 août 2014 à 19:46 #

    très sympa ou avez vous trouvé le modèle je cherche desespéremment

    • dameflorette 30 août 2014 à 11:29 #

      bonjour Natacha, en fait il n’y a pas de modèle, c’est moi qui crée les grilles de mon blog… vous pouvez les utiliser gratuitement 🙂
      Bonne journée, et bonne broderie !

Commenter

