SAL plaque WC, qui veut participer?

29 Oct

En farfouinant sur le net, par le biais d’une autre bloggeuse, j’ai eu envie de m’inscrire à ce SAL très joli, et donc, pour la première fois, je partage le travail d’une autre 🙂

J’espère qu’il vous plaira !!

Pour la présentation du SAL :

http://latelierdelyli.canalblog.com/archives/2013/10/16/28219916.html

Et les inscriptions sont ouvertes depuis le 28 octobre :

http://latelierdelyli.canalblog.com/archives/2013/10/28/28312441.html

90806387

2 Réponses to “SAL plaque WC, qui veut participer?”

  1. lyli 29 octobre 2013 à 22:19 #

    Merci pour ton article. Cela me fait très plaisir. Un vrai coup de pouce pour faire connaitre ce sal.
    Mille mercis.
    Bonne soirée
    Lyli

    • dameflorette 29 octobre 2013 à 23:37 #

      Mais je t’en prie, il y a des choses qu’il faut partager parfois, j’aime les grilles  » maison ». Bonne soirée et à bientôt pour le sal 😉 Floriane

Commenter

