coup de coeur : « Sleeping Princess » de Mirabilia

28 Juin

Encore un défi pour bibi !!

Mais quelle idée ai-je eu … ah oui, c’est ça, je suis tombée amoureuse de cette grille ! Elle est MA-GNI-FI-QUE, et donc SUPER-DI-FFI-CI-LE-SA-MERE, et je vous renvoie sur le blog de Vaness, qui justement est en train de la broder et peut témoigner de la haute difficulté de ce modèle.

De plus près, pour les détails perlés :

Quoi qu’il en soit, j’ai acheté la grille, parce qu’on ne laisse pas passer un coup de coeur, et l’ai rangée dans mon tiroir, où elle attend patiemment que je relève le défi…

Quand aurai-je le courage? Suspens…

Aux courageuses :

Bonne broderie, bonnes créations !

4 Réponses to “coup de coeur : « Sleeping Princess » de Mirabilia”

  1. Ghislaine37 28 juin 2015 à 10:50 #

    Bonjour
    C’est un monument cette broderie et je comprend que tu l’ai mise de côté en attendant de la broder. Il y a pas mal d’heures de travail en perspective.
    En attendant que tu décides de t’y mettre. je te souhaite un bon dimanche très très chaud.
    Bises. Bien amicalement.

    • dameflorette 28 juin 2015 à 11:12 #

      Oui tu as raison, c’est un monument ! Je termine les nombres et je m’y mettrai certainement après, j’ai de petits en-cours mais je ne veux pas entamer 2 gros chantiers en même temps … Et puis pour celui-ci, il faut surtout que je me prépare psychologiquement !! Très bon dimanche à toi aussi,
      Chaleureusement !

  2. cnedra 12 juillet 2015 à 21:17 #

    Les Mirabilia ne sont pas difficiles à broder dans le sens où ils ont l’avantage d’avoir de grandes plages de couleurs faciles à remplir (pas ou peu de points disséminés à droite et à gauche), ainsi que des grilles très lisibles 😉
    Par contre c’est sûr que celui là c’est un sacré morceau et qu’il va nécessiter un paquet d’heures de broderie ! 😝 mais pour quel résultat !! Il est magnifique 😍
    Allez, le plus dur c’est comme toujours le premier pas 😋
    Je viendrai voir les avancées en tous cas ! Merci pour ta visite sur mon blog 😘

    • dameflorette 13 juillet 2015 à 10:15 #

      Bonjour !
      oui pour le nombre d’heures, ça prendra le temps que ça prendra 😉

      merci pour ta visite, je viendrai voir quels sont tes projets après le bouvreuil !!

Commenter

