Papillon points : enfin terminé !

7 Juil

J’avais commencé cet ouvrage pour les 3 ans d’une petite fille. Elle a 5 ans aujourd’hui… Looseuse… image Bon comme elle va déménager, je vais pouvoir lui offrir pour sa nouvelle chambre ! Le problème, si je peux dire ça comme ça, c’est qu’entre temps, la coquine a eu une petite soeur !! Donc nouveau projet à broder rapido pour pouvoir offrir les 2 tableaux en même temps !!

La grille : image J’ai mis le temps, mais finalement ça rend bien, je suis assez contente de moi !! image

Bonne broderie, bonnes créations ! Posté avec WordPress pour Android

2 Réponses to “Papillon points : enfin terminé !”

  1. Ghislaine37 7 juillet 2015 à 17:46 #

    Bonjour Dameflorette
    Il est superbe ce papillon. Sur quel toile l’as-tu brodé ?
    Moi, je brode sur de l’aïda 5,5 ou 7,2 points/ cm. En tous cas, il fait son effet.
    Tu n’as plus qu’à faire ta broderie pour la petite soeur. Bon courage.
    Bonne fin d’après midi entre soleil et nuages avec du vent. Il fait meilleur.
    Bises. Bien amicalement.

    • dameflorette 7 juillet 2015 à 18:33 #

      Bonjour Ghislaine! Oui je l’aime bien ce papillon ma foi! Effectivement, il faut que je me mette au travail fissa pour sa petite soeur, en parallèle de mon gros sampler « mathématiques ».
      J’ai brodé sur une toile de lin mauve, j’avais acheté un stock de toiles de différentes couleurs il y a qq temps, j’essaie de les utiliser plutôt que de les laisser dans le placard !
      Chez moi il fait moins chaud et gris, mais c’est toujours lourd…
      Chaleureusement,
      Floriane

Commenter

