coup de coeur : Stitchrovia

19 Juil

En parlant de coup de coeur, comment ne pas revenir sur les superbes créations d’Emma Congdon, de la boutique Stitchrovia, que vous pouvez retrouver sur Etsy.

J’avais déjà brodé sa grille « Don’t worry » (adaptation à retrouver ici):

Don't Worry Cross Stitch Pattern (Digital Format - PDF)

et voici ma toute dernière acquisition, que j’espère pouvoir broder bientôt ! « Dance, sing & live » :

Dance, Sing & Live Typographic Cross Stitch Pattern (Digital Format - PDF)

Maintenant, j’attends pour acheter ces 3 là et en faire un triptyque :

You are my Sunshine - Cross Stitch Pattern (Digital Format - PDF)  Happy when Skies are Grey - Cross Stitch Pattern (Digital Format - PDF) How Much I Love You - Cross Stitch Pattern (Digital Format - PDF)

Pour la petite histoire, j’ai une fleur qui danse (oui oui !!) et qui chante cette chanson : elle me met de bonne humeur, du coup je fredonne souvent cet air 😉

Bonne broderie, bonnes créations !

4 Réponses to “coup de coeur : Stitchrovia”

  1. Ghislaine37 19 juillet 2015 à 10:41 #

    Bonjour Dameflorette
    En général, je n’aime pas ce genre de broderie, mais celle que tu viens d’acheter est assez sympathique. Elle me fait penser à une affiche publicitaire.
    Je crois que tu ne vas pas manquer d’ouvrages à broder.
    Bonne broderie. Bon dimanche avec le retour du soleil.
    Nous avons eu de la pluie hier vers 23h avec des éclairs et pas de tonnerre.
    Cela a rafraîchit l’atmosphère lourde.
    Bises. Bien amicalement.

    • dameflorette 19 juillet 2015 à 12:52 #

      Bonjour ! c’est certain, je ne vais manquer de rien, si ce n’est de temps !
      Nous aussi nous avons eu de l’orage hie soir, mais effectivement, ça fait du bien 🙂
      Très bon dimanche,
      Amicalement,
      Floriane

  2. fildesidees 23 juillet 2015 à 13:46 #

    je ne connaissais pas très jolies grilles!!

    • dameflorette 23 juillet 2015 à 18:19 #

      oui hein !

Commenter

