coup de coeur : Satsuma Street

9 Août

Alors là, c’est simple, je suis FAN.

J’ai toute la collection (ou presque) des « pretty little cities » dans ma liste « à broder bientôt », et d’autres grilles, comme le bateau de pirate ou la sirène, que je trouverais trop choux dans une chambre d’enfant.

Vous pouvez trouver la boutique Satsuma Street sur Etsy, et voici également le lien vers le blog de Satsuma Street (par Jody Rice, créatrice de ces magnifiques grilles) où elle présente les nouveautés et donne aussi parfois quelques astuces ! (montage de biscornus, broderie au fil métalisé, etc).

En vrac, mes grilles favorites ❤ :

     

Blue Village - modern cross stitch pattern PDF - Instant download Voyage - Modern Pirate Ship cross stitch pattern PDF - Instant download

En attendant de vous présenter d’autres merveilles pour lesquelles je craque,

Bonne broderie, bonnes créations !

3 Réponses to “coup de coeur : Satsuma Street”

  1. Ghislaine37 9 août 2015 à 11:00 #

    Bonjour Dameflorette
    Oui,je comprend pourquoi tu as craqué pour ces jolies broderies. Elles sont très colorées, et tellement chouettes. J’aime beaucoup. Merci pour le lien. J’aime beaucoup les broderies Londres, Paris et New York.
    Bon dimanche humide dans le 37.
    Bises. Bien amicalement.

    • dameflorette 9 août 2015 à 12:50 #

      Elles sont belles hein ! Très bon dimanche pluvieux !!

  2. cnedra 19 août 2015 à 13:32 #

    Houlà que c’est joli ! On voit tres peu de grilles tres colorées de ce genre, et là pour le coup elles sont très harmonieuses 😻 merci pour la découverte 😘

Commenter

