Lapinou !

12 Sep

Après le papillon, j’avais dit qu’il fallait que je fasse une broderie pour la petite soeur : c’est chose faite !

Et voilà mon petit lapin, grille ici, dont j’ai modifié les couleurs pour qu’il fasse + « fifille » 🙂

Ta-dammm :

lapinou

Bonne broderie, bonnes créations !

Une Réponse to “Lapinou !”

  1. Ghislaine37 13 septembre 2015 à 22:25 #

    Bonsoir Dameflorette
    Il a de bien belles couleurs ce lapin. Une très jolie broderie. J’aime beaucoup.
    Voilà deux enfants qui vont être ravis de recevoir ces jolies broderies.
    Bonne soirée humide.
    Bises. Bien amicalement.

Commenter

