coup de coeur : Kaplio

20 Sep

Oui, oui, bon, je traine pas mal sur Etsy… Et j’ai repéré une boutique où j’aimerais bien acheter quelques grilles… La boutique de Kaplio, russe apparemment, qui propose plein de modèles simples et modernes : Breaking Bad, Star wars, The Beatles, Nirvana, et j’en passe !

The BEATLES Cross Stitch Pattern [PDF FILE]  DeLorean (Back to the Future) Cross Stitch Pattern [PDF FILE]

Darth Vader Cross Stitch Pattern [PDF FILE]  Darth Vader Cross Stitch Pattern [PDF FILE]

Gumshoes Cross Stitch Pattern [PDF FILE]  NUMBERS Cross Stitch Pattern [PDF FILE]

c’est minimaliste et hyper moderne, j’adore !

J’espère vous donner des idées,

Bonne broderie, bonnes créations !

2 Réponses to “coup de coeur : Kaplio”

  1. cnedra 20 septembre 2015 à 14:18 #

    rhooooo… merci pour cette découverte !! avec mon grand qui est en internat cette année, entouré de nouveaux potes, il me vient plein d’idées de customisation à partir de ces grilles ! j’en connais un qui va faire fureur au lycée 😉 merciiiiiii :))

    • dameflorette 20 septembre 2015 à 17:48 #

      Oh mais pas de quoi!!

Commenter

