coup de coeur : Points de Repère

25 Oct

Sur le salon « Créations et savoir-faire », depuis plusieurs années, je file sur le stand de Points de Repère (entre autre!), et voilà les grille dont je suis déjà l’heureuse détentrice :

Broderie Coffee ! Broderie Cage

Broderie Nature décoBroderie Atelier

Prochaine étape, piocher dans leurs jolies vaches :

Broderie Vache MondrianBroderie Tête vache zèbre

ou bien dans leurs très belles affiches d’anciennes publicités :

Broderie Pierrot Gourmand

See you au prochain coup de coeur,

Bonne broderie, bonnes créations !

3 Réponses to “coup de coeur : Points de Repère”

  1. Ghislaine37 25 octobre 2015 à 10:35 #

    Bonjour Dame Florette
    De bien beaux coup de coeur. J’aime particulièrement les oiseaux volant autour de la cage, ainsi que le Pierrot gourmand et la grille atelier.
    Bon , te voilà avec de nouvelles broderies à faire. De quoi t’occuper un bon moment.
    Bon dimanche frais sous un ciel gris.
    Bises. Bien amicalement.

  2. babacha 29 octobre 2015 à 22:37 #

    J’aime beaucoup tes grilles, cela me donne vraiment envie de me remettre au point de croix, du coup je t’ai nominée pour un Liebster Award 🙂
    https://babacha.wordpress.com/2015/10/29/liebster-award-bis/

    • dameflorette 29 octobre 2015 à 22:47 #

      Wah merci beaucoup! Je m’y met tout de suite alors 😉 merci merci !

Commenter

