Ouvrage surprise

9 Nov

Non non non !

Contrairement aux apparences, je suis bien occupée en ce moment !

j’ai sur le feu un projet surprise, un cadeau à offrir, mais si je montre tout ici, le destinataire du cadeau risque fortement de tout découvrir avant l’heure; ce serait dommage !

Mais j’ai quand même envie de dévoiler quelques images :

la palette de couleurs

2015-10-11 13.01.46

et quelques petites croix

2015-11-09 11.55.31

Bonne broderie, bonnes créations !

2 Réponses to “Ouvrage surprise”

  1. Ghislaine37 9 novembre 2015 à 15:50 #

    Bonjour Dame Florette
    Un ouvrage surprise avec une palette de bleu. Tu avances bien sur cet ouvrage.
    Tu as toujours quelques ouvrages sur le feu comme on dit chez moi.
    Bonne continuation. Bises.

    • dameflorette 9 novembre 2015 à 16:02 #

      Hello Ghislaine !

      oui j’ai bien avancé sur cet ouvrage, et il sera terminé pour le moment voulu je pense, et ça c’est chouette ! Par contre a fortiori j’avance moins sur mes nombres, mais bon, je ne suis pas Shiva, j’ai n’ai que 2 bras !
      On se retrouve pour le SAL d’Hélène, mon tout premier, je suis très contente et je vais entamé l’étape 4 !

      Bonne fin de journée, avec ce beau temps je vais dans le jardin 🙂

      Floriane

Commenter

