coup de coeur : 4 seasons in my garden, Mirabilia

15 Nov

Je suis retourné faire un tour, pas du côté de chez Swann, mais du côté des grilles Mirabilia : j’en ai trouvé 4 très belles, fines et épurées, qui pourraient faire un seul très grand tableau sur les 4 saisons, ou bien 4 plus petits assortis.

Summer In My Garden - Mirabilia Cross Stitch Pattern Autumn in my Garden - Mirabilia Cross Stitch Pattern

Winter In My Garden - Mirabilia Cross Stitch Pattern Spring in my Garden - Mirabilia Cross Stitch Pattern

Et puis, dans un autre style mais toujours par Mirabilia, j’ai adoré ces 2 modèles dans l’esprit « anciennes publicités » :

Gathering Eggs et Golden Girl Apples :

https://i2.wp.com/nitka-da-igolka.ru/images/Sxemi/Mirabilia/Mirabilia_MD-49_Gathering_eggs.jpg

https://i1.wp.com/www.123stitch.com/pictures/MD118.jpg

Mais cette fois, je n’ai rien acheté, Ô miracle pour mon porte-monnaie ! J’ai déjà beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de projets en attente. Qui sait, peut-être un jour …

Bonne broderie, bonnes créations !

4 Réponses to “coup de coeur : 4 seasons in my garden, Mirabilia”

  1. Ghislaine37 15 novembre 2015 à 22:26 #

    Bonsoir Floriane
    Tu as été raisonnable sur ce coup là. Preuve que l’on peut avoir des coups de coeur sans pour autant acheter. C’est vrai que tes choix sont super chouette. Mais bon, nous n’avons que deux mains, les journées ne font que 24 heures et ils faut penser aussi à dormir et tout le reste. Donc il faut malheureusement faire des choix.
    Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.

    • dameflorette 17 novembre 2015 à 22:26 #

      Hello Ghislaine, et oui, j’ai réussi à rester raisonnable, c’est presque un miracle! Je me fais un pense-bête (que je suis!) avec mes articles coups de coeur, on ne sait jamais 😉 Je te souhaite une belle semaine, profitons des moments présents. Bises

  2. kcendres 17 novembre 2015 à 17:20 #

    Eh oui, il y a plus de beau projets à broder que de jours dans l’année alors sagesse ou accumulation? J’aime beaucoup tes coups de coeur.

    • dameflorette 17 novembre 2015 à 22:28 #

      Merci Kcendres ! T’as raison, l’accumulation est déjà bien entamée, il ne me reste que la sagesse ! Bonne broderie à toi 😉 Floriane

Commenter

