SAL Hélène & Mahélia nov. 2015 3ème étape

18 Nov

Roulements de tambour… 3ème étape !

Je reste proche des couleurs proposées, mais ne sais toujours pas à quoi cela ressemblera…

2015-11-09 10.59.57-1

Vous pouvez retrouver les autres participant(e)s ici !

Bonne broderie, bonnes créations !

Une Réponse to “SAL Hélène & Mahélia nov. 2015 3ème étape”

  1. Ghislaine37 18 novembre 2015 à 18:14 #

    Bonjour Floriane
    J’aime vraiment beaucoup les petites broderies mystères d’Hélène.
    Pour le moment pas beaucoup d’idées moi non plus. Je continue et je cherche.
    Bonne continuation à toi. Bonne fin de journée sous la pluie.
    Bises. Bien amicalement.

Commenter

