First knitting project !

17 Jan

L’hiver dernier, ou était-ce en 2013?!?, j’avais entamé mon premier projet tricot : un snood double tour, avec un point spécial mais pas difficile. Et, étant donné que je l’ai abandonné pratiquement terminé, je ne me souviens plus aujourd’hui du nom de ce point, ni comment le refaire !! Pardon…

Enfin bref, j’étais bloquée par la finition du tricot : avec un petit tuto, c’est pourtant pas difficile !!

J’ai donc terminé ce soir, en environ 20 min, ça ne valait vraiment pas le coup de le laisser au placard si longtemps… Le temps se rafraîchissant drôlement, mon nouveau-snood-que-c’est-moi-qui-l’ai-fait me servira dès demain 😉

Tadammmmmm !

IMG_17012016_214256_1453063463720_1453063643954

 

… Bonnes créations !

3 Réponses to “First knitting project !”

  1. Les aiguilles de Mathilde 18 janvier 2016 à 00:11 #

    Ce point est vraiment original, j’adore!

  2. brigitte 18 janvier 2016 à 00:30 #

    joli point , en effet
    beau travail , de circonstance
    bonne soirée

  3. Ghislaine37 18 janvier 2016 à 12:19 #

    Bonjour Floriane
    Tu vas en avoir besoin rapidement, car le temps est froid. Il est super chouette.
    Le point est vraiment beau. Bravo à toi.
    Bon lundi avec la neige depuis ce matin 7 heures.
    Bises. Bien amicalement.

Commenter

