Bienvenue à Huskyland

24 Jan

Pour les 30 ans de  mon pote Vince, en espérant que ça lui plaise !

Moi, j’adooore les trucs symétriques, géométriques, et sur cette grille, associés aux camaïeux de bleus, je trouve que ça rend hyper chouette. Ouais ouais.

J’ai acheté la grille ici, Etsy regorge de superbes modèle !

 

2016-01-09_23.38.34

 

Bonne broderie, bonnes créations !

 

2 Réponses to “Bienvenue à Huskyland”

  1. brigitte 24 janvier 2016 à 10:01 #

    c’est un très beau rendu
    bravo
    bon dimanche

  2. Ghislaine37 24 janvier 2016 à 11:13 #

    Bonjour Floriane
    Moi qui n’aime pas trop les trucs symétriques, géométriques . Sur cette broderie cela donne un effet de relief. C’est super. J’espère que ton pote aimera.
    Bon dimanche ensoleillé. Bises. Bien amicalement.

Commenter

