ABC mystérieuse gourmandise Janvier 1 & 2

31 Jan

Et un autre SAL à suivre en ce début d’année, mais cette fois sur la longueur, car il durera plusieurs mois.

A suivre donc chez ludinthemist, cette Mystérieuse Gourmandise qu’elle appelle très joliment une Aventure de Broderie Collective, ABC, j’aaaaaaadoooooore !

Nous avons rendez-vous tous les 15 jours, le 14 et le 29 de chaque mois. Et voici donc mes 2 premières étapes :

J’ai brodé sur du lin gris bleuté, avec les fils DMC préconisés par Marianne.

J’ai hâte de découvrir le reste de la gourmandise surprise !

 

Bonne broderie, bonnes créations !

Une Réponse to “ABC mystérieuse gourmandise Janvier 1 & 2”

  1. Ghislaine37 31 janvier 2016 à 12:25 #

    Bonjour Floriane
    Un très joli début pour cette broderie qui sera superbe. Marianne fait toujours de très belles grilles. J’ai fait celle d’avant et je fait celle-ci aussi. J’adore. Bonne continuation.
    Bon dimanche sous le vent et la pluie. Bises.

Commenter

