ABC mystérieuse gourmandise, suite et fin !

14 Juin

Ma pauvre Lucette, il est terminé depuis le mois d’avril cet ABC ! Mais repassé et encadré depuis… aujourd’hui !

Voici donc quelques photos des mes étapes de broderies :

Et tadaaaaam :

img_14062016_174308_1465920070455_1465920094594.jpg

Il est actuellement encadré et trône dans la cuisine, mais trop de reflets pour faire une belle photo 😉

Je retourne à mon aiguille,

Bonne broderie, bonnes créations !

2 Réponses to “ABC mystérieuse gourmandise, suite et fin !”

  1. Ghislaine37 14 juin 2016 à 20:00 #

    Bonjour Floriane
    Elle est très jolie , cette magnifique broderie qui n’est plus un mystère. Moi, la mienne n’est pas encore terminée. Bonne soirée. Bises.

    • dameflorette 18 juin 2016 à 08:57 #

      Merci Ghislaine! Elle a été rangée quelques semaines avant que je me décide à l’ encadrée, mais elle a finalement trouvé sa place 😉 Bon courage pour terminer la tienne! Bon week end 😁

Commenter

