Bons baisers de Paris

4 Août

Maintenant qu’il est offert, je peux le montrer 😉

Mes supers collègues vont beaucoup me manquer, et, pour leur laisser un petit souvenir de mon passage, je leur ai offert une petite broderie, issue du joli livre sur Paris au point de croix de Sophie Hélène aux éditions Mango pratique.

Voici donc l’évolution de la fameuse :


Bonne broderie, bonnes créations !

2 Réponses to “Bons baisers de Paris”

  1. Ghislaine37 5 août 2016 à 11:09 #

    Bonjour Floriane
    Superbe broderie. C’est un beau cadeau que tu as fait pour tes collègues.
    J’aime beaucoup. Bonne journée ensoleillée. Bises. Bien amicalement.

    • dameflorette 7 août 2016 à 09:30 #

      Bonjour Ghislaine! Effectivement, ils étaient très contents, et c’est le principal 😉 Vacances pour moi maintenant! Très belle journée

Commenter

