Patchwork corse

25 Fév

Mesdames et mesdames,

je vous présente mon p’tit dernier, qui est en fait le premier dessus de lit que je sors de mon chapeau.

Fait avec amour pour ma copine, envoyé et reçu aujourd’hui en Corse 🙂

J’avais des tissus depuis quelques temps qui lui correspondaient bien, des scooters, des tissus « London » mais avec des couleurs pastels, moi je les adore ❤

Et donc comme madame ma copine et son amoureux ont emménagé récemment chez eux, et bah moi je me suis dit qu’il était temps d’utiliser mes tissus 😉

Et voilou :

 

1/ la construction du projet

patch-emilie-10

 

2/ découpage / assemblage

patch Emilie 11.jpg

 

3/ assemblage fini :

patch-emilie-12

 

4/ Tadammmmm :

patch Emilie 13.jpg

 

Bonne couture, bonnes créations !

2 Réponses to “Patchwork corse”

  1. Ghislaine37 25 février 2017 à 20:23 #

    Bonsoir Floriane
    Oh j’adore ton patchwork . Super pour ton premier dessus de lit. Il est très chouette.
    Un très beau cadeau pour ta copine et son amoureux. Bravo. Bonne soirée. Bisous.

    • dameflorette 1 mars 2017 à 23:06 #

      Hello Ghislaine, merci beaucoup ! Elle avait l’air très touchée, je suis contente. Gros bisous

Commenter

